Une jeune fille de 13 ans violée à 2 reprises

Une adolescente de 13 ans a été violée à deux reprises à la piscine municipale de Meaux, en Seine-et-Marne.

Dimanche 13 août, elle se trouvait à l’espace aquatique intercommunal en compagnie de deux amies lorsqu’elles ont été importunées par deux garçons.

L’un d’eux a suivi la jeune fille dans les vestiaires où il lui a imposé une fellation et un rapport sexuel.

Jeudi 17 août, la victime s’est rendue à nouveau à la piscine avec ses amies. Les deux garçons étaient également présents et sont venus de nouveau les importuner.

Cette fois-ci, le deuxième jeune homme a demandé à la jeune fille de lui faire la même chose qu’elle avait faite à son ami dimanche dernier, si elle voulait qu’on la laisse tranquille, elle et ses amies.

Ils sont allés dans les toilettes des femmes de la piscine où il a violé la jeune fille qui avait exprimé à plusieurs reprises son refus.

Choquée, la jeune fille qui habite dans une famille d’accueil, a été prise en charge par son éducatrice et a été conduite à l’unité médico-judiciaire de Jossigny, en Seine-et-Marne.

Plusieurs relevés ont été effectués par la police judiciaire sur le maillot de bain de la victime ainsi que dans les toilettes où le viol se serait produit.

Les deux adolescents âgés de 14 ans ont été interpellés en fin d’après-midi dans une commune limitrophe de Meaux et ont été placés en garde à vue.

Source:faits-divers.org

A lire aussi :   Photos chocs :Un passager se déshabille et se promène tout nu dans l’avion(Attention aux yeux)