Attaque de la délégation du PM Kassory Fofana à Labé: Le ministre Kiridi Bangoura indigné

L’attaque du cortège du Premier Ministre Kassory Fofana à Labè a fait réagir le ministre porte parole de la présidence  Naby Youssouf Kiridi Bangoura.

” Nous sommes étonnés, choqués qu’il soit devenu difficile dans certaines parties du pays, à cause de l’engagement militant, que l’exercice des libertés publiques, de droit à faire campagne soit perturbé. Notre parti et notre direction de campagne de Labé, a demandé régulièrement toutes les autorisations administratives, pour tenir ce meeting. Il y a eu une grande affluence, nos militants et sympathisants ont été disciplinés, ils ont respecté toutes les obligations”, a-t-il lancé. Et d’accuser le camp adverse: “Nous regrettons que le parti UFDG choisisse cette méthode pour mener campagne. On ne peut pas mener campagne par l’intimidation. C’est l’UFDG parce qu’à date d’aujourd’hui à Labé, si les dirigeants de l’UFDG avaient décidé de ne pas faire cela, ils auraient pu tenir leur troupe» a tenu à préciser le porte parole de la présidence de la République de Guinée”.

Transcrit par Moussa Diawara

A lire aussi :   Cellou Dalein Diallo parle après avoir échappé à une"tentative d'assassinat"
Moussa Diawara
Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport