Média : Lamine Guirassy s’offre une télévision en France…

Lamine Guirassy n’est pas que l’heureux récipiendaire du titre controversé de la deuxième personnalité la plus influente en Afrique de l’Ouest. En outre, le patron du groupe Hadafo média part à la conquête du monde en achetant une télévision privée à Paris, la capitale française, a-t-on appris de source proche.

Notre informateur ne nous a pas révélé le nom de la station ni son coût mais a toutefois fait mention du soutien financier d’un dirigeant haut perché au palais Sékhoutoureyah. Un soutien au calcul hautement politique et ambitieux à un peu plus d’un an de la présidentielle guinéenne pour avoir les services de Lamine Guirassy qui a l’un des groupes de presse les plus influents du pays.

Lamine Guirassy  respectera-t-il les termes du contrat ? De toute façon, les allures de l’animateur principal de l’émission les « Grandes Gueules »  nous édifierons les mois à venir.

Moussa Diawara

 

Moussa Diawara
Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport