Une s£x tape de Gassama publié en ligne risque de le faire perdre sa nationalité

Mamadou Gassama a perdu le sommeil. Depuis hier soir, une s£x tape avec quelqu’un qui semble être Mamadou Gassama a été publiée en ligne et la vidéo a été vue par des millions de personnes à travers le monde.

Mamoudou Gassama, le «Spiderman» malien d’une vidéo virale qui a sauvé un enfant de la chute d’un balcon en France, avait été accordé la nationalité française par Emmanuel Macron en raison de son geste héroïque.

Le migrant malien qui a été salué comme un héros pourrait bientôt perdre sa nationalité française à cause d’une autre vidéo virale. Sur la vidéo, on voit quelqu’un prétendant être Mamadou gassama ayant du s£xe avec une mineure d’environ 14 ans. L’homme sur la vidéo après avoir couché avec la petite fille, a torturé la jeune fille jusqu’à ce qu’elle s’effondre

Des enquêtes sont en cours pour déterminer si Mamadou Gassama était l’homme sur la vidéo et quand la vidéo a été enregistrée. si Gassama est reconnu coupable, sa citoyenneté française sera révoquée.

Plusieurs personnes disent que la vidéo a été monté de toutes pièces pour discréditer le héros qui a sauvé un enfant de la mort . En raison de la nature horrible de la vidéo, nous ne pouvons pas le partager sur notre site.

Gassama, qui a reçu plusieurs cadeaux de la part de célébrités du monde entier et a même reçu un prix humanitaire BET risque de tout perdre et même une possible expulsion vers son pays d’origine le Mali. Nous avons essayé de contacter Mamadou Gassama pour vérifier s’il était le gars dans la vidéo ou un simple sosie en vain.

Si vous n’avez pas regardé la vidéo, suivez-nous sur Facebook pour être informé lorsque nous partagerons la vidéo ce soir sur notre page.

Moussa Diawara
Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport