confidence: » Je couche avec un homme marié et j’en suis fière.Oui c’est vrai je …

Rachel Siziba ( 25 ans ) :  » Je couche avec un homme marié et j’en suis fière.Oui c’est vrai je sors avec un homme marié, mais je suis entré dans la relation pour ne pas le séparer avec sa femme; il met sa famille en premier et je respecte cela.
Quand il est à la maison, je ne l’appelle pas parce que je sais qu’il aura besoin de son espace et la vérité est que je n’ai aucune intention de le quitter juste parce qu’il est marié. Il ne m’a jamais menti quand nous avons commencé à sortir ensemble et j’ai pris ma décision d’être avec lui il y a longtemps.
Quand j’ai commencé à sortir avec mon copain, je savais dans quoi je m’embarquais et je savais ce qui se passerait quand sa femme commencerait à m’envoyer des messages me criant dessus. Je n’ai pas été surprise.
Elle m’insulte au téléphone et fabrique des histoires à mon sujet sur les médias sociaux, mais je prends juste comme ça.
Il y a des photos de femme nue qui circulent sur les médias sociaux et c’est sa femme qui a fabriqué toutes ces images et les a publiées », a-t-elle dit.
Quand nous avons commencé à sortir, il était confronté à des problèmes avec sa femme et jusqu’à présent, ils ont encore des problèmes.

 Je ne suis pas avec lui parce que je profite de leur situation, mais nous sommes ensemble parce que nous nous aimons ».

Je ne me force pas sur lui, il m’a proposé l’amour et m’a donné l’assurance qu’il m’aimait ».

Nous allons dans un hôtel local et mon intention n’est pas de lui soutirer de l’argent, il met sa famille en premier et je respecte cela»

Moussa Diawara
Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport