« Ma mère et moi couchons avec un jeune africain et je suis enceinte de lui… Que faire? »

e m’appelle Nadine, je suis une jeune fille âgée de 21 ans. Il y’a à peine 3 mois j’ai surpris ma mère au lit avec notre électricien un jeune africain de 23 ans, je les ai vus, ma mère était au-dessus de lui, prenant les rennes.

Choquée parce ce que j’ai vu, je me suis mise à crier et ne me suis pas empêchée de pleurer. Ils m’ont appelé et m’ont suppliée de ne rien dire. Le gars m’a calmée. Quelques jours plus tard, il est revenu chez nous pendant que ma mère n’était pas à la maison et a commencé à me toucher et avons couché ensemble par la suite.

Depuis ce jour, nous avons des relations s3xuelles presque tous les jours. La semaine dernière, j’ai réalisé que je suis enceinte de lui mais n’ai pas encore eu le courage de le lui dire car j’ai peur qu’il refuse la grossesse,  mette fin à notre relation ou pire retourner dans son pays, parce que J’ai entendu beaucoup d’histoires d’Africains fuyant après avoir eu des papiers dus au mariage ou à la naissance d’un bébé.

Maintenant devrais-je avoué à mon père que ma mère l’a trompé avec notre électricien qui est responsable de ma grossesse afin de pouvoir l’avoir pour moi seule?

Ma mère est si impudique, comment peut-elle coucher avec un homme plus jeune qu’elle. Je me suis retrouvée amoureuse de lui sachant qu’il entretient toujours des rapports avec ma mère.

Que dois-je faire? Aidez-mois s’il vous plait!

A lire aussi :   Confessions : «Depuis mon mariage en 2008, mon mari n’a pas eu de rapports s*xuels avec moi»
Moussa Diawara
Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport