Zimbabwe : Robert Mugabe aurait tenté de se suicider à la veille du nouvel an

Nous avons reçu des informations d’un membre proche de la famille de Mugabe nous disant que l’ancien président Robert Mugabe aurait essayé de se suicider la veille du nouvel an mais avait été empêché . 

L’informateur a dit que c’était la nuit dernière quand son médecin est venu le voir à minuit dans sa chambre et l’a vu allongé sur son lit avec des somnifères sous la main, prêts à avaler. Heureusement, son médecin est arrivé à l’heure et l’a empêché si non le pire se serait arrivé .

Cette source affirme que depuis que Mugabe a quitté son poste de président, il ne s’est jamais senti bien. << Mugabe avait encore des plans et une vision pour son pays mais avait été coupé court pour ce qu’il considérait comme un coup d’état militaire . Aujourd’hui mugabe a le regret et en colère contre lui-même d’avoir accepte démissioner >> dit-il L’informateur

Selon lui, ce qui pourrait avoir provoqué sa tentative de suicide est le fait que son successeur Emmerson Mnangagwa, emmène le pays dans la mauvaise direction. couplé a cela, sa femme  Grâce aurait déposé un divorce.

l’informateur nous a avoue que depuis que Mugabe a quitté son poste, il subit une grave dépression que ses docteurs viennent régulièrement chez lui pour vérifier son état de santé.

Nous ne pouvons pas vérifier indépendamment cette information, restez à l’écoute.

africa24

A lire aussi :   Le chef de file de l'opposition zimbabwéenne agressé en plein meeting
Moussa Diawara
Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport