Affaire 3ème mandat d’Alpha condé: Elie Kamano appelle la jeunesse à une marche civilisée

Le reggaeman  guinéen « Maréchal » Elie kamano appelle de vive voix à une marche contre un troisième mandat du Président Alpha Condé. A travers le mouvement JOMAA(La jeunesse s’organise maintenant pour son avenir) dont il est le président, l’artiste fixe cette marche qu’il appelle »civilisée » pour le 17 juillet prochain.

«La raison de notre marche, c’est le 3ème mandat du président de la République qui fait que nous organisons cette marche, qui est une première dans notre pays » dit-il.

Selon lui, la dite marche civilisée de la jeunesse sonnera comme un signal fort à l’endroit du chef de l’Etat.

« Le peuple n’en veut plus  ! Des mensonges du gouvernement ! Des mères de famille qui souffrent, la jeunesse manque d’emploi et pendant , ce temps les membres du gouvernement sont entrain d’amener leurs familles en occident, leur enfants sont entrain d’étudier à l’étranger avec l’argent du contribuable Guinéen», peste t-il

Même si l’itinéraire de  la marche du 17 juillet n’est pas connue, Elie Kamano précise quand même qu’elle n’est pas une marche pour casser les biens des gens, ni pour demander le départ du président Alpha Condé.

Moussa Diawara

 

Moussa Diawara
Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport