Sénégal : Ce nouveau produit qui remplace les hommes au lit fait ravage !

« Tabac » ! C’est le nom du nouveau produit qui fait fureur à Dakar.

Pour gérer la solitude d’un mari absent et faire grimper la température, certaines femmes sénégalaises font appel au « Tabac ». Mais pour  y arriver, il faut une attention particulière. Il faudra introduire, à l’aide de ses doigts, une fine quantité de la poudre en question dans ses parties intimes.

Et 15 minutes après, la femme commence à retrouver ses « sensations ». « Après une demi-heure d’utilisation,  le sentiment qui s’empare de la femme qui utilise cette potion magique est celui d’une personne qui vient de faire l’amour avec son partenaire.

C’est ainsi que s’en suit un long sommeil pour retrouver ses esprits », expliquent des utilisatrices du « tabac ».

Et dans ce « marché » lucratif, ce sont les vendeuses qui se frottent les mains. « Pour en disposer, il faut connaître les canaux de distribution. Les prix sont à la portée de tous. La portion se mesure à l’aide d’une cuillère à café et dont le prix varie entre 300  et 500 francs Cfa.

Grâce à ce commerce, la plupart des vendeuses arrivent à gagner pleinement leur vie », témoigne une vendeuse.

Produit fait à base d’une plante qui pousse dans les forêts casamançaises, le «Tabac», a connu ses lettres de noblesse en Guinée Bissau, avant d’atterrir au Sénégal.

«Je reçois toutes sortes de clientes, des femmes mariées, des jeunes filles en passant par des élèves. C’est un business très florissant, et  je m’en sors très bien. Mes clientes les plus régulières sont des femmes mariées, mais surtout les femmes des immigrés. En tout cas, ça les arrange beaucoup, vu que leurs maris sont loin d’elles et qu’elles ont des besoins physiologiques qu’elles n’arrivent pas à satisfaire.

A lire aussi :   Ces aliments qui bousillent notre vie sexuelle sans que nous le sachions

Moi, j’ignore l’effet de ce produit parce que je ne l’ai jamais utilisé. Mais une chose est sûre, s’il n’était pas aussi efficace, la demande allait considérablement chuter ; ce qui n’est pas le cas » nous  confie une autre vendeuse de « Tabac » sous couvert de l’anonymat.

De l’avis de certains hommes, le « Tabac » est tout simplement une « drogue ». Pour eux, cela pourrait même pousser les femmes à délaisser leur partenaire.

24DAKAR

 
Moussa Diawara
Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport