Le Barça veut mettre 50 millions d’euros sur un grand espoir européen !

Ernesto Valverde vient tout juste de prendre les rênes du FC Barcelone, mais le technicien espagnol espère de grands investissements durant le prochain mercato estival. Après avoir échoué durant la saison en Liga et en Ligue des Champions, les Blaugranas ont pour objectif de retrouver les sommets le plus rapidement possible. Pour cela, les dirigeants du Barça devrait pouvoir satisfaire les demandes de l’ancien coach de l’Athletic Bilbao pour le prochain mercato estival. L’une des priorités pour les Catalans concerne le poste de latéral droit. Une position qui a fait défaut cette année au Barça.

Alors que Sergi Roberto a joué la plupart de la saison à cette place, l’international espagnol est un milieu de terrain à la base. De ce fait, le joueur n’a pas vraiment joué à son poste et ses difficultés se sont fait ressentir durant l’année. Si Aleix Vidal était censé joué à ce poste après le départ de Dani Alves, le latéral droit a été blessé la majeure partie de la saison et n’a pas réussi à retrouver son niveau quand il était titulaire.

De ce fait, selon les informations d’O Jogo, Ernesto Valverde aimerait faire venir Nelson Semedo. Le latéral droit de 23 ans du Benfica fait partie des plus grands espoirs à son poste. Le technicien serait prêt à dépenser 50 millions d’euros pour faire venir le Portugais.

Une somme qui pourrait faire de lui le joueur le plus cher à son poste !

planetemercato

Moussa Diawara
Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport