Un accident de la circulation fait deux morts à Beyla

Selon le correspondant de l’Agence Guinéenne de Presse (AGP), un accident de la route a fait deux morts sur place et un blessé grave le lundi, 29 mai 2017, aux environs de 11 heures TU, à Bola-centre dans la préfecture de Beyla.

Ce sont deux motos, de marque, Honda et Safari, qui sont rentrées en collision à causant ce drame.

Les victimes sont Moussa de Beyla-centre et le jeune Antoine Haba nouvellement engagé par la Fonction publique comme instituteur à l’Ecole Primaire Samana-centre.

Les usagers de la Route nationale, Beyla -N’zérékoré sont préoccupés par ces accidents devenus récurrents, dus à l’état défectueux de la route en cette saison des pluies. A cela, il faut ajouter le manque de panneaux de signalisation sur cette route nationale.

Au courant du mois de mai 2017 dans la préfecture de Beyla, les accidents sont fréquents avec la mort du jeune maçon, Jean Bamba de Lola et de Martin de Yomou, secrétaire général de la Commune Rurale (CR) de Gbackédou, tous écrasés par des véhicules suite des excès de vitesse au centre-ville de Beyla.

Sékou Oumar Gack

A lire aussi :   Côte d’Ivoire : 15 morts depuis le début de la saison des pluies (officiel)
Moussa Diawara
Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport