Incroyable : Elle couche avec un cadavre à la morgue et tombe en ceinte

Une employée d’une morgue âgée de 26 ans a été arrêtée suite à la révélation par des tests ADN que son nouveau-né était le résultat de rapports nécrophiles avec un homme qu’elle était supposée autopsier.

Jennifer Burrows, une pathologiste adjointe du service médico-Légal du comté de Jackson, est accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec des dizaines de cadavres au cours des deux dernières années, un comportement qui a conduit à la naissance d’un petit garçon.

 Selon le commissariat de Kansas City dans le Missouri, son bébé est le fils d’un homme qui est mort dans un accident de voiture et dont le corps devait être autopsié par ses soins. La police allègue que Mme Burrows a sexuellement abusé plus de 60 autres cadavres d’hommes âgés de 17 à 71 ans.

Jennifer est confrontée à un total de 158 chefs d’inculpations, comprenant plusieurs traitements indécents de cadavres, d’une conduite désordonnée, d’exposition indécente et de possession de drogues illicites.

A lire aussi :   une femme chute au cimetière et passe la nuit dans une tombe
Moussa Diawara
Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport