Confidence: Mon homme n’a plus envie de moi

Bonjour,

Vvoici 3 ans que je suis avec mon homme. Il a 36 ans et moi 38.
Son désir pour moi baisse tout le temps un peu plus. Au début c était plusieurs fois par semaine, il y avait cette flamme du désir dans son regard et au fil du temps, cela c est étiolé. C est passé à une fois par semaine (deja cela ne me satisfaisait pas parce que j avais envie de lui assez souvent ) et ensuite c est passé à 15 jours et la ca passe sur 3 semaines. Je sais que comparé à certain cela va paraître peu quand je lis qu’il y a des mois sans sexe. Mais justement je n ai pas envie que cela passe a des mois… c est déjà assez sur comme cela.
Il reste tres câlin mais ca ne dérape jamais. Il a plus un regard d affection que d envie. Du coup, je me sens moche, j ai l impression d être nulle au lit, de ne plus lui plaire.
Évidement prise de tête sur le sujet, enguelade, pleurs, discussions… j ai réussi à lui faire il y a peu qu’il trouvait que je n etais pas assez active pendant l’acte. C était en janvier. Donc je l ai entendu et du coup je lui ai montré qu’il suffisait de me dire le problème et que j allais y remédier. Cette fois la nous avons fait l amour comme jamais. Je pensais que ça allait débloquer quelque chose mais… non… ca n a rien changé! Je ne lui en parles plus. Je n ai meme plus envie de lui, plus envie de sa tendresse. Je suis mal à l aise quand il y a des scènes de sexes à la TV, quand le wk arrive j angoisse en me disant est-ce que je vais y avoir droit ce wk? Ce n’est plus naturel.
Il m a dit que le sexe n etait pas important dans le couple, LOL! Qu’il ne ressentait plus le besoin de faire l amour… j ai l impression de passer pour une perverse… j ai tente la lingerie, les bougies et le dîner… rien ne change rien ne bouge… j’ai juste envie de profiter de ma vie de femme surtout qu en plus c est le meilleur amant que j ai jamais eu. Il n’a pas de boulot fixe, il est en intérim et ne bosse pas beaucoup donc l excuse de fatigue ne marche pas. On ne fait pas grand chose ensemble. On ne fait presque rien à deux. J ai pense allee voir une sexologue mais lui bien sûr ne veut pas entendre parler…
Je suis triste, cela joue vraiment sur mon moral…

Moussa Diawara
Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport