Un Fils surprend sa femme et son père biologique en flagrant délit dans le lit

Un jeune homme a surpris à Niarry Tally, un quartier très célébre à dakar, son papa en train de faire l’amour avec sa femme qui n’est autre que la mbarane du vieux. Le jeune homme scandalisé, n’en revenait pas.

De sources bien informées de 24dakar.com. Le jeune homme  a surpris les deux tourtereaux ce mardi  18 heures au moment où le jeune homme devait être au terrain pour les besoin de ses entrainements physique. Les faits relayés par le témoin de 24dakar.com, font savoir que, de folles rumeurs et des commérages des voisins sont parvenues au jeune homme fils du vieux, comme quoi, l’attitude de sa femme envers celui qui devait l’appeler « goro » est suspecte.

Les voisins soupçonnaient la femme et le vieux au-delà de tout, d’entretenir une relation qui cache quelque chose. Pour le fils, c’est beau père et belle-fille qui prévalait entre eux rien d’autre, puisque, les deux ne s’entendaient pas. Mais, comme les rumeurs devenaient persistantes, le fils s’est décidé à mener sa propre enquête autrement. C’est ainsi qu’il a mijoté un plan et bingo, ce fut la surprise de sa vie !

Son plan? De ce mardi, le le jeune homme a dit à sa femme qu’il allait à Guédiawaye un autre quartier de la banlieue dakaroise. Alors qu’en réalité, c’était faux, il n’allait nulle part. Après avoir simulé son faux départ, tôt dans l’après-midi à 15 heures,  la femme et son beau-père « goro » croyaient à une maison libre.

Après deux heures de temps passés où l’on ne sait, le fils  regagne la maison discrètement. Surprise. Sa femme et son Papa sont dans le lit en train de faire l’amour. Ce qui était selon le jeune homme fils du vieux, des commérages est devenu une réalité.

Le vieux qui joue le rôle de mari avec sa belle-fille est le père biologique du jeune homme

« Au début, mon père et  sa belle-fille ne s’entendaient pas du tout. Mais cela fait un moment qu’ils sont devenus complices. J’ai déjà surpris quelques- uns de leurs actes suspects. En plus, les voisins me le disaient, mais j’avais du mal à y croire. (…). Je ne sais pas à quel saint me vouer, mais les deux ne s’en sortiront pas aussi facilement»,

in 24dakar

Moussa Diawara
Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport