Urgent: un homme a essayé d”’assassiner” le président américain Donald Trump

La police a tiré sur un homme au Trump National Doral Golf Club, une station balnéaire de Miami appartenant au président américain Donald Trump, vendredi matin, a annoncé la police.

Selon nos sources, l’homme pensait que le président américain Donald Trump était présent sur les lieux quand il a ouvert le feu mais malheureusement pour lui, le président était dans la maison blanche à Washington

L’homme, qui n’a pas encore été identifié, a été transporté dans un hôpital local et ce n’est pas clair dans quel état il se trouvait, a indiqué le département de police de Miami-Dade sur Twitter.

Les agents ont répondu à un appel à propos de coups de feu, et ils ont tiré sur un homme là-bas, a indiqué le département.

Trump National Doral Golf Club, un complexe de 800 acres en dehors de Miami, abrite quatre terrains de golf de championnat, y compris le Blue Monster, qui accueille un événement PGA Tour chaque année. Trump a acheté la propriété pour 150 millions de dollars en 2012.

Le département de l’application des lois de la Floride enquêtait sur les tirs impliquant la police, a indiqué le département de police de Miami-Dade.

Avec : Reuters

A lire aussi :   Assassinat d’une fillette à Lambanyi: Deux présumés bandits mis aux arrêts
Moussa Diawara
Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport