• Accueil
  • >
  • POLITIQUE
  • >
  • Pourquoi Tibou Kamara a appelé son « énnemi » Sidya Touré ?

Pourquoi Tibou Kamara a appelé son « énnemi » Sidya Touré ?

Ce jeudi 12 octobre 2017, le Ministre Conseiller personnel du Président Alpha Condé a téléphoné aux environs de 16h au Haut Représentant d’Alpha Condé, Sidya Touré président de l’union des forces républicaines (UFR), tous deux proches collaborateurs du Président Alpha Condé. Cet appel de l’ancien ministre Tibou Kamara fait suite  au décès du frère de Sidya N’Famara Touré. Une façon pour Tibou de présenter ses condoléances tout en promettant de passer dans la famille éplorée pour des salutations d’usages.

Les questions qui taraudent les esprits est de savoir si cet appel mettra-t-il fin à la guéguerre entre Tibou Kamara et Sidya Touré.  Difficile de le certifier pour le moment.

Le Président Alpha Condé n’a pour l’instant pas dit un mot sur cette « bataille sans merci » à laquelle se livrent deux de ses principaux collaborateurs. En tout cas, leur relation a souvent été tendue.

A noter que l’ancien Premier Ministre Sidya Touré et Tibou Kamara se livrent parfois des « batailles » par médias interposés.

Sékou Oumar Gack 

 

 

Share Button
PRECEDENT «
SUIVANT »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*