Syli National : le point sur les blessés face à l’Egypte

  • Par admin
  • 17 juin 2019
  • 0

La Guinée a laissé des plumes face à l’Égypte. Trois joueurs ont été touchés et l’un d’entre eux a été admis à l’hôpital dès après le match. Le point.

C’est une défaite qui fait tâche. En plus du moral qui pourtant être ébranlé, le syli voit certains de ces joueurs dans une situation inquiétante. Dès la première période, Paul Put a été contraint d’opérer un premier changement.

Sankoh a en effet céder sa place à Dyrestam après 36 minutes. Il a reçu un coup dans un duel. Baïssama souffre d’une blessure à la cuisse droite. Ensuite, c’est José Kanté qui a dû quitter le terrain. Lui a été victime d’une entorse du genou gauche. Tous passeront des examens approfondis pour évaluer avec précision la blessure.

Fodé Koïta est le joueur dont la situation inquiète le plus. Il a pris un coup en pleine poitrine et a difficilement terminé le match. Dès le coup de sifflet final, il a été immédiatement admis à l’hôpital où il a passé des examens. Il souffre d’une contusion sternum selon les premiers résultats. Difficile de se prononcer en revanche sur une durée disponibilité.

Source: guineefoot

Laisser un commentaire

Share Button
PRECEDENT «
SUIVANT »

Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*