• Accueil
  • >
  • SOCIÉTÉ
  • >
  • QNET apporte de la joie aux communautés défavorisées dans 13 pays africains

QNET apporte de la joie aux communautés défavorisées dans 13 pays africains

  • Par Moussa Diawara
  • 2 juin 2018
  • 0
  • Afrique, 1er juin2018–QNET, une entreprise de vente directe de premier plan, s’associe avec ses Représentants Indépendants (RI) pour apporter de la joie à des communautés défavorisées, à l’occasion du mois sacré de Ramadan, dans 13 pays africains.

     Cette campagne annuelle vise à améliorer la vie des bénéficiaires. Elle est d’ailleurs inspirée par la philosophie de la société – Raise Yourself to Help Mankind (RYTHM)- L’enseignement de base de RYTHM a toujours été de surpasser ses limites, et prendre soin des moins fortunés, en leur offrant de meilleures conditions de vie ; ceci concerne particulièrement les enfants, symboles du futur.
     
    La campagne Ramadan de cette année, en Afrique verra la collaboration des employés de QNET, des agents et des Représentants Indépendants, joignant leurs efforts pour organiser une série d’activités de charité, durant tout le mois, dans des pays tels que la Côte d’Ivoire, le Togo, le Cameroun, la Guinée, le Burkina Faso, la Tanzanie, le Niger, l’Ouganda, le Tchad, le Mali, le Ghana et le Sénégal.
     
    En Guinée, L’évènement de charité de Ramadan consiste en la donation de (riz, sucre, huile et provisions) à certains journalistes malades et certaines familles de journalistedécédés.
     
    Parlant de l’évènement de cette année, M. Biram FALL, Directeur Général Afrique Sub-Sahérienne de QNET, confiait : “la campagne de charité du Ramadan est une de nos campagnes annuelles clés. Elle est assurément une initiative réconfortante et entière. Ce genre de campagnes font la promotion de l’autonomisation des communautés. C’est une initiative également exaltante pour nos équipes et nos Représentants Indépendants, en ce sens qu’elle les engage personnellement à l’amélioration des conditions de vie des autres.”
     
    A Propos de QNET :
     
    QNET est l’une des principales sociétés de vente directe en Asie, offrant une vaste gamme de produits de santé, de bien-être et de style de vie, qui permettent aux gens de mener une vie meilleure. Le modèle d’affaire de QNET, a aidé à autonomiser des millions d’entrepreneurs dans plus de 100 pays à travers le monde.
     
    QNET a son siège social à Hong Kong et est présent dans plus de 25 pays à travers le monde par l’intermédiaire de filiales, de succursales, de partenariats d’agences et de franchisés.
     
    Dans la Région Afrique Sub-Sahérienne, QNET est représentée par des agences locales au Ghana, Mali, Côte d’Ivoire, Togo, Benin et en Guinée.
     
    QNET est membre des associations de vente directe de Malaisie, de Singapour, des Philippines, d’Indonésie et des Emirats Arabes Unis. QNET est aussi membre, de la Hong Kong Health Food Association et de la Health Suppléments Industry Association de Singapour, entre autres.
     
    QNET est également active dans les commandites sportives à travers le monde. L’on peut citer des partenariats importants comme celle qui fait de QNET le partenaire de vente directe du club de football de Manchester City et des Ligues des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF).
     
    Pour plus d’informations, veuillez visiter le site Web de QNET : www.qnet.net
     
Share Button
PRECEDENT «
SUIVANT »

Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*