Match amical : La Guinée s’incline devant l’Algérie.

  • Par Moussa Diawara
  • 7 juin 2017
  • 0

BLIDA– Pour son match amical de préparation contre l’Algérie ce mardi 6 juin 2017, le Syli national de Guinée a perdu (2-1) contre l’équipe nationale d’Algérie ce mardi 6 juin.

Si les guinéens se sont procurés d’énormes occasions en première période dans ce match disputé au stade Mustapha Tchaker de Blida, ils auront cependant péchés dans le dernier geste.
Les Fennecs ouvrent vite le score dès la 38e minute de jeu sur une action collective parachevée par l’attaquant d’Anderlecht Sofiane Hanni.

Au retour des vestiaires, Aboubacar Demba Camara trompe la défense Algérienne et égalise pour la Guinée à la 58e minute.
Cinq minutes seulement après son entrée en jeu, Soudani offre la victoire aux coéquipiers de Riyad Mahrez en fin de partie (2-1, 79e).
Le score final reste de 2-1 pour l’Algérie.

Cette rencontre amicale perdue devrait servir de leçons au sélectionneur guinéen Lappé Bangoura et à son staff technique pour corriger les erreurs constatées afin de mieux aborder le premier match des éliminatoires de la CAN 2019 contre la côte d’Ivoire le 10 juin prochain à Abidjan.

in guineefoot

Share Button
PRECEDENT «
SUIVANT »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*