• Accueil
  • >
  • POLITIQUE
  • >
  • Kérouané : Poursuite de la Manifestation de revendication de la population!

Kérouané : Poursuite de la Manifestation de revendication de la population!

Les jeunes et femmes de la Préfecture de Kérouané ont manifesté encore ce jeudi 12 octobre 2017, dans la Commune Urbaine. Ils denoncent leur calvaire lié à l’enclavement de leur préfecture située dans la région de la Haute Guinée, avec le slogan «Négociations zéro, Négociations zéro…).

Selon ces manifestants, aucune personne intermédiaire ne pourra faire une négociation avec eux si ce n’est que le président de la République Pr Alpha Condé.

Cette décision des jeunes en colère met en cause la présence des honorables députés de l’Assemblée Nationale, en l’occurence Hadja Djènè Saran et Amadou Damaro tous du Rpg arc en ciel le mercredi. Une délégation de parlementaires pour tenter de désamorcer la situation. Mais hélas ! la tension était très montée ce jeudi, dénotant un échec de leurs deux représentants au Parlement.

A noter, que la mobilisation d’aujourd’hui est plus grande que la dernière fois. Aussi, depuis lundi, 09 octobre, les manifestants ont interdit tout accès aux sièges de la préfecture et de la Mairie.

Sékou Oumar Gack

Share Button
PRECEDENT «
SUIVANT »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*