• Accueil
  • >
  • FAITS DIVERS
  • >
  • Il développe des seins après avoir couché avec la femme de son voisin

Il développe des seins après avoir couché avec la femme de son voisin

  • Par admin
  • 7 novembre 2017
  • 0

Un homme développe des seins dans Westlands mais la raison d’un beaucoup de parler. Généralement, quand il s’agit de relations extra-conjugales, les gens donnent deux excuses et le premier est généralement le plus dit; Parce que nous sommes des humains et sommes liés au péché, déviant inclus.

 La seconde explore les problèmes dans la relation et les choses comme la passion disparaître. D’autres personnes disent que les partenaires se sentent et que quelque chose se rapporte aux autres, et ainsi de suite.

Vous pouvez simplement dire que les gens sont fatigués de leurs partenaires, donc ils cherchent l’amour et l’affection ailleurs, y compris dans la maison d’un voisin.

 C’est un homme de 39 ans identifié comme James Muutua a fait récemment que lui a atterri probablement dans un problème à vie. Le chef unique d’un hôtel dans Westlands développé grands seins, il a dormi avec la femme d’un voisin.

Rapports disent qu’il avait été mis en garde à maintes reprises de rester loin de la femme de l’homme, mais il a choisi de ne pas défier. Il est devenu si loin dans la mesure où l’homme a menacé de lui causer des ennuis qui le hantent presque toujours.

Mais il a continué jusqu’à ce qu’il a augmenté sagging seins après avoir ignoré l’avertissement.

James Mutua, 39 ans, avait été informé par le mari de la femme qu’il serait enseigné une leçon hantant s’il a franchi la ligne rouge

Selon le Nairobian, l’homme a été revu de son service avec cinq autres au début de 2015 avant de recourir à la vente de fruits et légumes dans Westlands pour soutenir sa famille.

Comme nous le savons, les gros seins sont le rêve de toute femme. Cependant, pour James, ses gros seins affaissés lui causent des nuits blanches, même les médecins ne l’aideraient peut-être pas.

Bien que les hommes peuvent pousser les seins naturellement en raison de certaines hormones. Mais, en Afrique, on croit généralement qu’elle est causée par un très mauvais présage ou une répercussion pour un mal fait à l’homme et aux esprits comme dans le cas de l’homme trichant avec la femme de son voisin.

Au début de ce mois-ci, un homme qui aurait été délivré dans des seins instantanément développés au cours des prières. Il n’est pas clair où la délivrance effectivement eu lieu, mais les rapports disent qu’il s’est passé dans une église située au Nigeria et est dirigé par le prophète nigérian TB Joshua. Il dit aussi que l’homme non identifié était un sorcier possédé par le démon du sein.

Aussi au Zimbabwe, un homme a développé des seins après avoir volé d’une «ferme clôturée. Il aurait volé un bétail de la ferme quand ils sortirent du bleu.

Source : buzzkenya.com

Share Button
PRECEDENT «
SUIVANT »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*