• Accueil
  • >
  • CONFIDENCE
  • >
  • Confidence:“J’adore faire l’amour avec mon père, je suis jalouse de ma mère, mais j’ai … »

Confidence:“J’adore faire l’amour avec mon père, je suis jalouse de ma mère, mais j’ai … »

  • Par admin
  • 3 octobre 2017
  • 1

J’ai essayé d’avoir des rapports sexuels avec d’autres hommes, mais il est juste impossible papa est le meilleur. 

Tout a commencé quand j’avais 17 ans et ma mère m’avait laissé sous la garde de mon père pour un week-end entier. Jai l’habitude d’entendre ma mère crier dans le lit pendant que mon père avait des relations sexuelles avec elle et je suis toujours curieux de savoir ce qui est arrivé.

Ce soir-là, mon père a affirmé qu’il était seul et m’a demandé de coucher avec lui. Il était si tendre et n’a pas eu des relations sexuelles avec moi cette nuit-là au contraire, il me câliner et a touché mes cl1toris et lécha vraiment bon.
Le lendemain, je dormais avec lui à nouveau et cette fois il pénétra en moi si douloureux qu’il l’a fait avec soin et lentement jusqu’à ce que je puisse le faire, tout était si doux que nous avons fini par venir ensemble.
Ce fut la meilleure expérience que je n’ai jamais eu dans ma vie.
Maintenant, je suis jalouse de ma mère.
J’ai besoin d’aide parce que J’ai juste 21 ans car l’attirance sexuelle pour mon père s’agrandit de jour

Share Button
PRECEDENT «
SUIVANT »

Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport

1 Comment Already

  1. Mon mari est rentré à la maison il y a quelques semaines. Nous assistons actuellement à des séances de conseil, à la prière, à la lecture de dévotions et à l’assistance à l’église. Il m’a dit qu’il était désolé pour la façon dont il m’a fait mal et qu’il m’aime vraiment. Je suis toujours debout pour mon mari et pour les épouses qui attendent que leurs prodigues reviennent à la maison! contactez le Dr Okosu et il restaurera votre mariage comme il l’a fait pour moi.

    Son email est drokosu01@gmail.com ou whatsApp +2348119663571

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*