Confession: Pourquoi j’ai tranché la gorge de mon copain avec un rasoir

Une jeune femme a ouvertement avoué pourquoi elle avait pris la lame de rasoir qu’elle avait achetée pour se ronger les ongles de son petit ami dans la région de dans l’Etat du Delta au Nigeria.

En parlant avec Crime Tracker de The Independent, une mère de deux enfants âgée de 30 ans, qui a égorgé son ex-amant de 32 ans, Obagie Ikede, dans la région de Sapele, dans l’État du Delta, a démenti était le résultat de l’insistance d’Ikede à mettre fin à leur histoire d’amour de cinq mois.

Nunu a déclaré: “Tout ce que Obage a dit n’était pas vrai, même si nous sortons ensemble depuis cinq mois, comme je le prétends, Obalgie me traite mal et j’ai enduré tant d’abus de sa part. ” Elle a ajouté que même s’ils avaient des problèmes, ils avaient un moyen de le régler.

“Nous nous aimions et ce n’était pas intentionnel que cela se produise. Il m’a giflé et j’étais en colère. “La lame de rasoir n’était pas destinée à le blesser, j’avais en fait acheté la lame de rasoir pour me couper les ongles mais quand il est venu crier avec colère que je l’avais signalé à sa mère, ce qui .

“Je suis désolé pour ce qui s’est passé. C’est le travail de la main du diable. Je veux que Obagie et sa famille me pardonnent. Je l’aime toujours et je suis sûr qu’il m’aime aussi”, a plaidé Nunu. Elle a dit qu’elle était prête à supporter les coûts de son traitement médical mais personne ne l’a atteinte. «J’ai même acheté des provisions pour lui, s’il vous plait, implorez-moi pour moi», a-t-elle conclu.

A lire aussi :   Confidence: Mon homme n'a plus envie de moi

Pendant ce temps, une source à l’hôpital privé de Sapele, où Obagie a été admis mercredi soir a décrit son état stable, il est très chanceux, la blessure est grave mais nous avons pu stabiliser son état, la source qui est un médecin et a demandé l’anonymat dit.

Moussa Diawara
Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport