• Accueil
  • >
  • CONFIDENCE
  • >
  • Confession : avec mes 31cm, les femmes me fuient. Je veux quitter le pays

Confession : avec mes 31cm, les femmes me fuient. Je veux quitter le pays

  • Par admin
  • 28 juillet 2017
  • 0

Je me nomme Goné Bi, j’ai 32 ans et je réside à Bouaflé. Je vous contacte afin que vous m’aidiez à quitter le pays et aller en Europe ou aux Etats-Unis. C’est aujourd’hui mon seul espoir de vivre. Je vis un gros calvaire. Un gros calvaire dû à mon gros sexe. Je sais que beaucoup cherchent à développer leur sexe. Mais moi je donnerai tout pour réduire le mien.

En effet, mon pénis est surdimensionné avec 31 cm de long pour une largeur de 7 cm. Je le trouve énorme et mes partenaires encore plus. A chaque fois que j’ai une conquête, dès qu’elle voit mon engin, elle refuse de coucher avec moi. Aucune ne veut essayer. Même quand c’est dans le noir, une fois elle touche, elle crie et prend la porte. Je me suis donc résolu à aller voir les prostituées. Là encore soit elles me fuient, soit elles me chassent. Ce qui fait que jusque-là je n’ai pas encore connu de femme à proprement dit.

Par ailleurs j’ai tellement honte mon sexe que je fais tout pour le camoufler quand je m’habille pour sortir. Sinon, tout le monde le verra dessiné dans mon pantalon et je deviendrai objet de curiosité. Même pour uriner dans la nature ou en présence d’un tiers, c’est tout un calvaire pour moi.

Déprimé, un ami intime m’a fait savoir que je pourrai exploiter mon pénis chez les blancs en faisant la pornographie. Il paraît que c’est recherché là-bas et ça paie bien. Seulement, je ne connais personne en Europe et aux Etats-Unis, je ne sais pas comment y aller et comment me faire recruter. Je cherche quelqu’un pour m’aider dans ce sens c’est pourquoi je vous sollicite. Aujourd’hui c’est ma seule lueur d’espoir parce que je n’en peux plus de vivre cette situation. Aidez-moi s’il vous plaît.

Share Button
PRECEDENT «
SUIVANT »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*