Une ONG de la place recrute un(e) chargé(e) de Comptabilité/Gestion

  • Par Moussa Diawara
  • 2 décembre 2017
  • 0

I – Contexte:

La Fondation Internationale TIerno et MAriam (FITIMA) est une Organisation Non Gouvernementale, à but non lucratif, apolitique et non confessionnelle, créée en Septembre 2003. Ses activités sont regroupées en 2 pôles :

– Le premier objectif de FITIMA est de faciliter l’accès des enfants souffrant de handicap (notamment moteur) à des soins de santé de qualité et leur intégration dans la société  par un encadrement socio- éducatif. La prise en charge est globale et basée sur une approche Droits Humains et Protection des Enfants. C’est le pôle « HANDICAP ».

– Le second objectif de FITIMA est de mener des actions pour le développement communautaire (notamment en faveur des femmes). C’est le pôle «DEVELOPPEMENT COMMUNAUTAIRE»

FITIMA compte aujourd’hui 4 entités : 2 centres de rééducation (FITIMA Guinée et FITIMA Burkina) et 2  associations de soutien (FITIMA Europe et le CAFIT Guinée).

FITIMA compte des permanents, des vacataires et des bénévoles.

Après 14 ans d’existence la Fondation s’est engagée dans certain nombre de réformes(notamment une grande réorganisation) qui lui permettront d’être plus efficace.

Pour en sa voir plus cliquer sur ce lien ci-dessous:

La Fondation Internationale Tierno & Mariam (FITIMA) recrute un(e) chargé(e) de comptabilité/Gestion

 

Share Button
PRECEDENT «
SUIVANT »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*