This domain has recently been listed in the marketplace. Please click here to inquire.

spamcheckr.com

  • Accueil
  • >
  • SEXUALITE
  • >
  • Les plus grandes destinations du tourisme s*xuel en Afrique

Les plus grandes destinations du tourisme s*xuel en Afrique

  • Par Moussa Diawara
  • 7 octobre 2017
  • 0

Selon nos confrères d’africapostnews dans une publication du 05 octobre 2017, plusieurs pays africains figurent parmi les plus grandes destinations du tourisme s*xuel dans le monde. Il s’agit du Sénégal dans la station balnéaire de Saly, du Maroc précisément dans la ville de Marrakech réputée comme lieu de libertinage, de Nosy Be à Madagascar, de Hammamet en Tunisie, de Mombasa au Kenya, de Kampala en Ouganda, de Kribi au Cameroun, de Banjul en Gambie, pour ne citer que celles-là.

Lorsqu’on parle de tourisme s*xuel, il s’agit des individus qui voyagent pour échanger des pratiques s*xuelles avec des autochtones des pays de leur destination. L’Afrique est devenue un des lieux les plus prisés par les touristes Occidentaux qui sont à la recherche de lieux d’assouvissement de certains fantasmes.

Des hommes et femmes mûrs de l’Occident passent par des jeunes cadres et des hommes d’affaires pour venir en Afrique dans le seul but de rechercher le plaisir s*xuel. Ils désirent combler un vide s*xuel ou exécuter des pratiques qui peuvent être passibles de prison dans leur pays d’origine. Tout comme les femmes mûres recherchent les jeunes hommes forts et virils, les hommes mûrs recherchent des jeunes filles africaines fraîches avec de l’énergie débordante.

La misère serait la principale raison pour laquelle ces jeunes d’Afrique se livrent à de telles pratiques. Dans certains pays d’Afrique, les populations vivent avec moins de 2 euros soit près de 1300 francs CFA par jour selon la Banque Mondiale. En plus, les autorités ont démissionné pour ce qui est de leur responsabilité face à la montée inquiétante de cette pratique dangereuse pour la jeunesse africaine.

Share Button
PRECEDENT «
SUIVANT »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*