Namibie: Une tribu oblige une mère à coucher avec son fils à son premier anniversaire.

Décidément nous constatons de plus en plus qu’il y a plus plusieurs choses dans ce pays que j’ai nommé Namibie vue qu’il y’a de cela pas longtemps que nous avons appris via nos sources que la Namibie est de loin le seul pays au monde ou on fait la prostitution masculine dont nous avons même réalisé un reportage à ce sujet .

En plus on y retrouve les endroits atypique ou on reçoit les étrangers et les touristes en donnant a chacun une fille pour mieux se relaxer. Mais dans le cas de figure titré plus haut, la maman du jeune garçon  est appelée à faire l*amour avec ce dernier une fois qu’il ait atteint un an.

Ceci étant, selon la tradition c’est pour tester pour un premier temps et par la suite confirmer la vir!lité du jeune garçon. A travers tout ceci nous pouvons constater qu’il existe encore les pays africains jusqu’à nos jours qui sont plongés de plein pieds dans leur tradition ancestrale.

Nos sources ont indiqué que la plupart des femmes de cette tribu ne suivent pas tout le processus car elles savent que la tradition est mauvaise et qu’il convient de mettre fin à cette pratique ancestrale.

De plus en plus de voix en Namibie se sont levées pour demander au gouvernement de mettre fin à cette pratique ancestrale, car elle va à l’encontre des lois du pays. Le gouvernement s’est avéré incapable de l’arrêter.

africa24.info

Moussa Diawara
Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport