Confidence: mon petit ami n’a pas du tout de libido. Que faire?

Une lectrice vient de se confier à www.reporterguinee.com en nous envoyant un message. Vous pouvez faire de même sur notre adresse e-mail affichée à la page d’accueil. lisez!

Bonsoir à toutes et à tous,
J’ai un gros soucis,mon petit ami n’a pas du tout de libido!
Ça fait 4 ans que nous sommes ensemble, au bout de 2 ans de relation il m’avoue qu’il a peu de besoin.
J’ai compris et j’ai, comment dire…Calmé les miens ^^.
(Un moment pendant 7 mois il ne m’a pas touché, même pas un baisers, j’ai craqué et je l’ai trompé, je l’ai quitté. Quelques jours après je suis revenu, je ne pouvais me passer de lui.)
Mais depuis quelque mois, ça me pèse. ça fait 3, 4 mois qu’on a rien fait et je sais que ça lui manque pas, il pourrait pas faire l’amour pendant des années (je vous le jure!!!).
De plus je ne vais pas très bien (en novembre 2011, j’ai arrêté une formation qui ne m’a pas plu, avec mon copain c’est un peu difficile en ce moment (on se dispute de plus en plus, on se parle de moins en moins,…etc), je ne travaille pas, j’ai pris du poids et je ne sais pas quoi faire.
Je suis un peu perdue en faite….Dois-je me faire une raison ?
Je suis à deux doigts de le tromper à nouveau , mais je l’aime,il m’aime et je ne veux pas le faire souffrir…
Certaines ou/et certains sont dans la situation de mon petit ami, pouvez vous m’aider, me donner des conseils s’il vous plait ?

Merci d’avoir pris le temps de me lire
Bonne journée, Bonne soirée

Moussa Diawara
Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport