Confidence: Ma mère ne sait toujours pas que mon père est responsable de ma grossesse

Bonjour amis, mamans, frères et sœurs, je m’appelle Brenda, j’ai 13 ans. Je vis dans un petit village au centre du Cameroun avec ma mère et mon père. Je veux partager avec vous mon histoire afin que vous puissiez m’aider à me conseiller sur ce qu’il faut faire parce que ce problème me touche vraiment.

C’est ici que tout a commencé. Ma mère est infirmière dans un hôpital local alors que mon père est un tapeur de vin de palme. Mon père est un homme responsable car il s’occupe de nous tous. J’ai 3 sœurs et 2 frères. C’est pourquoi je ne blâme pas mon père pour ce qu’il a fait

Mon père a toujours eu l’habitude de rentrer à la maison en état d’ébriété même s’il n’était pas ivrogne. Alors, ce jour-là, il est rentré à la maison en état d’ébriété, ma mère a été appelée à l’hôpital pour une urgence et mes frères et sœurs sont allés chercher de l’eau et j’étais seul dans la maison.

Mon père m’a appelé dans sa chambre et il a commencé à toucher mes seins. J’ai trouvé le plaisir dans ce qu’il a fait, je l’ai laissé continuer

il a commencé à me parler comme s’il parlait à ma mère, il m’a dit que je devrais quitter mon emploi parce que je n’ai jamais le temps pour lui. Je suis toujours à l’hôpital,  je n’ai pas le temps pour lui et aujourd’hui, il voulait me faire l’amour à la femme avec laquelle il s’est marié. j’ai été surpris de ce qu’il a dit et lui ai rappelé que j’étais Brenda sa fille.

Il ne m’a pas écouté et m’a attrapé et m’a vraiment fait l’amour. J’étais vierge à cette époque. la douleur que j’ai eu était insupportable

A lire aussi :   Confidence: Mon homme n'a plus envie de moi

alors quand il a fini, il s’est immédiatement endormi et je suis allé dans ma chambre et j’ai pleuré. Quand mes frères et sœurs sont retournent de l’eau, ils m’ont demandé ce qui ne va pas mais je ne leur rien dis.  J’ai gardé le secret jusqu’à ce qu’un jour ma mère découvre que j’étais enceinte. elle a dit à mon père quand il est revenu du travail et ils m’ont interrogé qui était responsable de la grossesse. Je n’ai rien dit et ils m’ont vraiment battu.

Je leur ai dit plus tard que j’ai été violée par 3 hommes lorsque je revenais de l’école. Ma mère ne pouvait pas supporter et m’a presque tué .

J’étais déjà en retard et la grossesse ne pouvait plus être interrompue et ma mère était chrétienne. Le temps est passé, j’ai arrêté l’école et j’ai accouché d’un bébé. Je ne sais pas si mon père reconnaît qu’il est le père mais j’ai peur de dire à ma mère la vérité.

Je ne veux pas ruiner ma famille mais ce secret est vraiment grand pour moi de cacher.

J’ai besoin de votre conseil. Que dois-je faire? aidez moi s’il vous plaît

NB: Photo D’illustration

Moussa Diawara
Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport