Un garçon de 16 ans a enceinté 3 cousines

Deux cousines âgées de 14 ans ont été enceintées par un jeune garçon de 16 ans, à Mbakhana, un village situé dans la commune de Nabadji Siwol, dans le département de Matam.

Selon « L’Enquête », les faits remontent l’ année dernière quand les parents de K.P ont remarqué un changement morphologique chez leur fille. Après plusieurs interrogatoires, la fille se lâche et identifie l’auteur de la grossesse.

Il s’agit d’un jeune du village du nom de B. Diallo, âgé de 16 ans. Ce dernier a nié catégoriquement la paternité dans un premier temps. Mais il a été confondu par les accusations d’une de ses cousines.

Pendant la même période, A.P. a confié à ses proches qu’elle attendait également un enfant du jeune B. Diallo. Une seconde accusation que ce dernier a aussi réfutée.

Mais devant la police, Diallo reconnaît les faits, en évoquant le consentement des filles. Une thèse rejetée par ces dernières qui soutiennent avoir été violées.

Bonjour Dakar

Moussa Diawara
Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport