Un guinéen de 63 ans surpris avec une fillette de 3 ans dans les toilettes d’une mosquée

Dans quel monde sommes-nous de nos jours ?

Selon nos confrères Maliens, un homme originaire de la Guinée et répondant au nom de Moussa, âgé de 63 ans a tenté de violer une fillette de 3 ans dans les toilettes d’une mosquée à Yirimadio-Zerny à Bamako.

L’homme en question aurait pris la main de la fillette pour entrer dans les toilettes. Un fait qui a semblé inhabituel de la part d’un élève venu à la prière.

Il l’a donc suivi et grade ne fut sa surprise de constater que le Vieillard déshabillait la petite fille et tentait de s’approcher d’elle.

Le doute n’était plus permis sur les mauvaises intentions de Moussa. Mais pour ne pas être taxé d’affabulateur, l’élève est monté sur un mur pour filmer la scène avant d’alerter des passants.

Démasqué par la foule, roué de coups, Moussa ne devra son salut qu’à la promptitude des policiers à intervenir. Interrogé par le commissaire adjoint du 13e arrondissement, l’homme aurait reconnu les faits. Selon nos informations, le pédophile est le gardien d’une mosquée dans le quartier et récidiviste.

via koaci

A lire aussi :   Scandale: une fillette de 5 ans violée par un homme de 40 ans, décède
Moussa Diawara
Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport