Dinguiraye: Deux serpents qui semaient la panique dans un village de Kalinko interpellés par un féticheur(photos)

Tout un village se voit soulagé et libéré. Bèrèla, un district de kalinko, sous préfecture de Dinguiraye un événement y défraie la chronique depuis Lundi 02 octobre. Deux serpents d’un genre particulier se sont fait prendre par un féticheur.

Selon notre source, les reptiles en question mesurent plus d’un mètre chacun. Ils seraient à la base de plusieurs décès par morsure répandant souvent la psychose générale dans tout le village.

Soumis au feu roulant de questions du féticheur, l’un des serpents qui se dit être le chef a parlé et a reconnu avoir donné la mort par morsure au moins à quatre personnes et blessé un adolescent. Cependant, même s’il ne cite pas de noms, il révèle avoir été complice de certaines personnes du village.

Les deux reptiles ont été emportés par le féticheur qui a promis de les infliger une correction proportionnelle à la hauteur de leur crime. C’est peut être la fin de plusieurs années de cauchemar des villageois de Bèrèla.

Ci-dessous le jeune féticheur

Moussa Diawara

 

 

 

A lire aussi :   Kagbélen: Un bandit présumé lynché par des citoyens
Moussa Diawara
Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport