Urgent: Paul Moussa Diawara sur une pente glissante

Le Directeur général de l’office guinéen de publicité(OGP) souffle actuellement le chaud et le froid. Paul Moussa Diawara qui s’est pris vertement au président de l’assemblée nationale, Claude Kory kondiano, par médias interposés risque de payer à un prix fort sa bêtise. Piqué par on ne sait quelle mouche, Paul Moussa avait mobilisé et payé certains sites d’informations corrompus qu’il entretien depuis qu’il occupe son poste pour écrire des insanités à l’égard du président Kondiano alors en tournée en région forestière.

La réponse de la bergère au berger. Le camp Kondiano a vivement réagi à travers cet article:http://reporterguinee.net/opinion-masque-de-fourberie-politique-de-paul-moussa-diawara-tombe-a-kissidougou/

La communauté Kissi de Conakry qui a été saisie de cette histoire, preuves à l’appui, entend se faire entendre les jours à venir.

Selon une source, le président Alpha Condé est aussi très en colère contre Paul Moussa Diawara à cause de certains agissements du moins irresponsables de la part de cet l’homme qui continu qu’accumuler des fautes.

Nous y reviendrons!

M.Dicko

 

Moussa Diawara
Journaliste reporter d'images, administrateur Gl à reporterguinee.net Aime le voyage, la lecture, la découverte et le sport